Publié le 02/03/2023 | Actualisé le 25/04/2023

Executive MBA : candidatez dès maintenant pour la rentrée universitaire 2023

Professionnels, donnez un nouvel élan à votre carrière avec l’IAE Paris-Sorbonne ! Les candidatures sont ouvertes pour intégrer nos Executive programmes qui font leur rentrée en septembre/octobre 2023. Découvrez les programmes concernés ; les modalités de candidatures sont précisées sur chaque page formation.

Executive MBA

Programmes Période de candidatures Rentrées
Executive MBA Entrepreneuriat En cours Septembre 2023
Executive MBA Management et administration des entreprises En cours Septembre 2023
Executive International MBA  En cours Septembre 2023
Executive MBA Marketing et communication santé En cours Octobre 2023

À  noter que d'autres Executive programmes recrutent :

Pourquoi choisir l'IAE Paris-Sorbonne ?

Se former à l’IAE Paris-Sorbonne Business School, c’est faire le choix d’une école universitaire forte de 65 ans d'expérience dans le domaine du management.

C’est aussi opter pour :

• des formations délivrant le diplôme de la prestigieuse université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, reconnues en France et à l’international, référencées Qualiopi et éligibles au CPF ;
  • une souplesse d’organisation compatible avec son activité professionnelle ;
  • des savoirs nourris par la recherche sur les enjeux actuels du management et de ses acteurs ;
  • des groupes à effectifs limités pour faciliter la montée en compétences, l’interactivité et le travail en groupe ;
  • des enseignements transversaux basés sur les fondamentaux et ancrés sur la pratique en entreprise combinant expertises académiques et professionnelles ;
  • une finalité orientée vers l‘évolution professionnelle prouvée par un réseau actif de 38 000 Alumni.

À votre tour d'écrire votre grande histoire de management avec l'IAE Paris-Sorbonne Business School !

L’IAE Paris-Sorbonne accompagne les histoires de chacun.e et considère toutes les histoires et parcours "d’avant".